BOFROST
rajeunit son image
Nouvelle image
moderne et dynamique
Le service marketing bofrost* France a fait appel à Simone au Lac pour rajeunir son image.
Côté rédactionnel : nous avons travaillé sur des accroches produit dynamiques et gourmandes, inséré des articles de fond, des interviews, des conseils et astuces dans nos différentes créations afin de sortir du simple catalogue produit et se rapprocher d’un esprit magasin/tendance.
Côté graphique : nous avons travaillé sur des typos plus modernes, créé des pictogrammes pour faciliter la lecture des informations, mis en place une segmentation couleur plus marquée et actuelle en fonction des produits et informations à mettre en valeur.
Travail sur la forme, en cohérence avec l’image de la marque, pour rajeunir et moderniser les supports de communication client : offres du mois, catalogues saisonniers, catalogues nouveaux clients.
Travail sur le choix des visuels, la création d’éléments graphiques permettant de donner un nouveau rythme à la lecture.
Animation des supports par le travail sur le fond avec insertion d’articles de fond, création d’accroches originales et décalées, de recettes, de mise en avant produits, etc…
Client / Bofrost
Domaine d’activité / Food
Localisation / France
Site internet / bofrost.fr
Agence / Les Simones – Lac & Montagne
Création / identité graphique, supports de communication, conception-rédaction
Agence / Les Simones – Lac & Montagne
Création / identité graphique, supports de communication, conception-rédaction