AOP NOIX DE GRENOBLE

FETE SES 80 ans

Une tournée pour fêter
ses 80 ans !

La Noix de Grenoble est le premier produit à avoir obtenu une AOP en France. Pour souligner les 80 ans de ce label, le Comité interprofessionnel de la Noix de Grenoble a confié à Simone au Lac la création d’un logo spécial anniversaire décliné sur différents outils de communication. La partie événementielle, imaginée en collaboration avec l’agence Caméléon, incluait une grande tournée de la Noix pour promouvoir ses qualités gustatives et nutritives et le savoir-faire des producteurs.

 

Création d’un logo spécifique « 80 ans », dans le respect de la charte graphique et de l’identité visuelle existante pour l’AOP Noix de Grenoble.

Création d’un leaflet présentant l’AOP, ses valeurs, les chiffres clés, les principes d’une AOP. Insertion de recettes et de contenus type « le saviez-vous ? ». Concept de création, style graphique, conception-rédaction, suivi de fabrication.

Création des supports PLV pour la tournée événementielle et les points de vente.

Proposition du concept d’une tournée événementielle estivale autour de la Noix de Grenoble pour célébrer les 80 ans la faire connaître et reconnaître. Co-création et mise en place avec Lake Montagnes.

Client / AOP Noix de Grenoble
Domaine d’activité / Food
Localisation / Grenoble (38)
Site internet / aoc-noixdegrenoble.com

Agence / Les Simones – Agence Se Démarquer
Création / identité graphique, supports de communication, PLV
Partenaires /
Lake Montagnes

Client / AOP Noix de Grenoble
Domaine d’activité / Food
Localisation / Grenoble (38)
Site internet / aoc-noixdegrenoble.com

Agence / Les Simones – Agence Se Démarquer
Création / identité graphique, supports de communication,PLV
Partenaires /
Lake Montagne

d'autres contenus ou réalisations pourraient aussi vous intéresser...

vous avez aimé ? alors partagez !