CREPES
de france
La société Crêpes de France propose des concepts clé en main qui permettent à un large public de se lancer dans le business de la crêpe.
Son objectif : proposer un matériel spécialement réfléchi et conçu pour simplifier le travail des crêpiers.
En plus d’un matériel haute performance, la société a créé un mix de pâte à crêpes prêt à l’emploi.
Nous avons travaillé sur le positionnement
de la marque et l’élaboration de la stratégie globale de communication, ainsi que l’identité visuelle.
Travail sur le positionnement de marque à destination de professionnels de différents horizons : restaurateurs pressés, débutants qui se lancent dans la crêpe… L’idée est de proposer une marque accessible à tous, et de faire ressortir le côté pratique, facile et même un brin ludique, tout en s’adressant à des personnes qui veulent faire de la crêpe à un niveau professionnel.
Travail sur le packaging en déclinaison de l’identité visuelle imaginée. Déclinaison de couleurs pour segmenter salé / sucré, mais également pour proposer un packaging qui se démarque et que l’on remarque.
Client / Crêpes de France
Domaine d’activité / Food
Localisation / Haute-Savoie (74)
Agence / Les Simones – Agence Se Démarquer
Création / Projet identité graphique, supports de communication
Client / Crêpes de France
Domaine d’activité / Food
Localisation / Haute-Savoie (74)
Agence / Les Simones – Agence Se Démarquer
Création / Projet identité graphique, supports de communication